Le toner Prindo Classic compatible avec HP 304A Cyan (PRTHPCC531A) est une cartouche de toner compatible destinée aux imprimantes laser ; elle remplace la cartouche HP 304A cyan. La cartouche dispose d’une capacité standard, offre un rendement de 2 800 pages et est livrée à l’unité. Elle est compatible avec les imprimantes utilisant le toner HP 304A, notamment les modèles HP Color LaserJet CP2025, CM2320 et CP2020. Elle fait partie de la gamme Prindo Classic et bénéficie d’une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Elle ne constitue pas une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. D’une durée de 60 mois à compter de la date d’achat, elle est fournie par Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois