Le toner Prindo Classic compatible avec OKI 47095703 (code OEM PRTO47095703) est une alternative compatible à la cartouche d'origine et fournit du toner cyan pour imprimantes laser en capacité standard, avec un rendement de 5 000 pages. Compatible avec les modèles OKI C824n, C824dn, C834nw, C834dnw, C844dnw, C834dn, C844dn et C844nw. Prindo accorde une garantie de protection de l'imprimante de 5 ans sur la cartouche.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois