Le flacon d’encre Prindo Classic, compatible avec l’Epson 664 (PRIET6644 OEM), est une encre de rechange jaune pour imprimantes à jet d’encre et constitue une alternative à la cartouche d’origine Epson. Elle est conçue pour de nombreux modèles Epson EcoTank, notamment L555, L355, ET-2500, L121, L1300, L1455, L200, L300, L455, L550 et L655. Le flacon contient 70 ml, ce qui correspond à la quantité standard, dispose d’un indicateur de niveau et offre un rendement déclaré de 7 500 pages. Fabricant : Prindo ; garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l'imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu'ils ont été causés par l'utilisation conforme d'un produit Prindo. Il ne s'agit pas d'une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d'achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois