La cartouche d'encre Prindo Classic, compatible avec la HP 301 noire, est une cartouche d'encre alternative pour imprimantes à jet d'encre, qui remplace la cartouche noire HP-301. Elle dispose d’une capacité standard permettant d’imprimer environ 170 pages (noir) et est compatible avec de nombreux modèles HP DeskJet, ENVY et OfficeJet, par exemple les 1010, 1050, 2050, 3050, Envy 4500 ainsi que les OfficeJet 2620, 5530 et 4630. La cartouche est équipée d’un indicateur de niveau permettant de contrôler la réserve d’encre ; Prindo offre une garantie de protection d’impression de 5 ans. Code OEM : PRIHPCH561EE. Il s'agit d'un produit compatible alternatif, et non d'un produit d'origine HP.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Elle ne constitue pas une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois