Le toner Prindo Classic XL (PRTKYTK5490K) est une alternative compatible à la cartouche Kyocera TK-5490K en noir pour imprimantes laser. La capacité XL permet d’imprimer environ 2 800 pages ; les appareils compatibles sont les modèles Kyocera ECOSYS suivants : MA2101CFX, MA2101CWFX, PA2101CX et PA2101CWX. Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l'imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu'ils ont été causés par l'utilisation conforme d'un produit Prindo. Il ne s'agit pas d'une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d'achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légale restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois