Le toner magenta Prindo Classic XL est une alternative compatible au toner HP d'origine 659X pour imprimantes laser et offre un rendement de 29 000 pages ; il est livré sous la forme d'une cartouche au format XL. Elle est compatible avec des appareils tels que les HP Color LaserJet Enterprise M856dn, MFP M776dn (Flow), M776z, M776zs, M856x et E85055dn, et est proposée par Prindo avec une garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois