La cartouche d’imprimante Prindo Classic XL (noir) est une alternative compatible à la cartouche d’origine Epson 502XL pour imprimantes à jet d’encre et offre un rendement de 550 pages. Elle est compatible avec les appareils de la série Epson 502, par exemple les modèles Workforce WF-2860dwf, WF-2865dwf, Expression Home XP-5100 et XP-5105, ainsi qu’avec les modèles 2880dwf, 5150, 5155 et 5115. La cartouche est livrée à l’unité (1 pièce), fait partie de la gamme Prindo Classic et porte le code fabricant PRIET02W1. Elle ne dispose pas d’indicateur de niveau de toner ; Prindo offre une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l'imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu'ils ont été causés par l'utilisation conforme d'un produit Prindo. Il ne s'agit pas d'une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d'achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois