Le toner Prindo Classic XL compatible avec Brother TN-248XLBK noir est une alternative compatible à la cartouche d'origine de la série TN-248XL. Il s'agit d'un toner laser noir au format XL offrant un rendement d'environ 3 000 pages, adapté à une utilisation dans les imprimantes laser. Compatible avec de nombreux modèles Brother, par exemple : MFC-L8390CDW, L8340CDW, L3760CDW, HL-L3220CW, L3215CW, L3220CWE, L3240CDW, DCP-L3520CDW, L3520CDWE, L3515CDW, L3560CDW, L3555CDW, L3740CDW, L3740CDWE, L8240CDW et L8230CDW. Fabricant : Prindo (code OEM PRTBTN248XLBK) ; garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois