Toner Prindo Green, alternative compatible au modèle Brother TN-246M (OEM PRTBTN246MG), magenta, capacité standard avec un rendement de 2 200 pages ; adapté aux imprimantes laser et conçu comme cartouche de remplacement du modèle d'origine. Compatible avec les modèles Brother suivants : HL-3152CDW, HL-3142CW, HL-3172CDW, DCP-9022CDW, MFC-9142CDN, MFC-9332CDW, MFC-9342CDW et MFC-9017CDW. Livré avec une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux ne sont pas affectés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois